Une soirée proposée par les associations Attac 92 Clamart et la LDH - Ligue des Droits de l’Homme - section Clamart, Meudon, Sèvres : le jeudi 10 avril 2025 - 19h30, en présence de Vincent Gay, sociologue et membre d’Attac France
Maisons des Associations, salle Albert Camus (RDC) 13 rue de...
Association pour la Taxation des Transactions financières et l’Aide au Citoyen.
Groupe de Proximité d’ATTAC 92 à Clamart.
À la une
Articles les plus récents
Mettre l’Europe sur de nouveaux rails Les citoyennes et citoyens de l’Union européenne vont être appelés à élire leur parlement du 4 au 7 juin
prochains. Au moment où une crise financière, économique, sociale et écologique sans précédent déferle
sur le monde, le débat public sur le rôle de l’Europe est peu présent.
Attac, qui a...réunion mensuelle le 11 juin 2009 20h30 La prochaine réunion mensuelle aura lieu le 11 juin 2009 20h30 au Centre socioculturel de la Fourche 216, avenue Jean Jaurès ( http://www.clamart.fr/pages/14_centres/01_fourche.php )
Agrandir le plan
Agrandir le planVincent Drezet : Après le G20, vers la fin des paradis fiscaux ? Après le G20, vers la fin des paradis fiscaux ?
article publié le 4/05/2009
auteur-e(s) : Drezet Vincent
On lira un article de Vincent Drezet, membre du Conseil scientifique d’Attac-France et secrétaire national du SNUI à propos du secret bancaire et des paradis fiscaux.
On pourrait...budget européen Voici le texte de l’intervention de Paul Drezet, magistrat à la cours de comptes, lors de la réunion du 30 avril 2009 du groupe ATTAC-Clamart.
Paul a accepé de diffuser ses notes d’intervention, nous l’en remercions.
Sommaire :
UN BUDGET EUROPEEN POURQUOI FAIRE ?
I ) Bilan de 50 années de...notes de la Soirée-débat sur l’eau, le SEDIF et le prochain contrat, le 19 novembre 2008 Le 19 novembre dernier, ATTAC-Clamart organisait une soirée sur l’Eau, le SEDIF et le prochain contrat.
C’était quelques jours avant le fameux vote du 11 décembre qui devait décider du prochain contrat.
Depuis, il s’est passé beaucoup de choses ... mais en fait très peu !
C’est bien pour ce...