Une soirée proposée par les associations Attac 92 Clamart et la LDH - Ligue des Droits de l’Homme - section Clamart, Meudon, Sèvres : le jeudi 10 avril 2025 - 19h30, en présence de Vincent Gay, sociologue et membre d’Attac France
Maisons des Associations, salle Albert Camus (RDC) 13 rue de...
Association pour la Taxation des Transactions financières et l’Aide au Citoyen.
Groupe de Proximité d’ATTAC 92 à Clamart.
À la une
Articles les plus récents
brochure attac : Guide de survie dans la jungle du marché de l’eau Guide de survie dans la jungle du marché de l’eau
L’eau est maintenant un enjeu planétaire majeur. Le groupe de travail Eau d’Attac, en lien avec le Conseil d’administration, a décidé d’éditer un guide de 20 pages, à destination des usagers, les informant de manière pratique tout en reliant...Coordination Eau IdF : suivre l’actualité, la rejoindre Vous rêvez d’une gestion publique, transparente, démocratique, écologique, propre de l’eau en Ile-de-France ? …en 2009 le débat est ouvert !
Nous payons l’eau trop cher !
Une eau de bonne qualité et au juste prix nécessite une gestion publique du syndicat des eaux d’Ile-de-France … Cela..."QUEL CITOYEN ETES-VOUS ?" Le grand test ! Voici un nouveau jeu que vous ne trouverez nulle-part ! C’est un jeu pour discuter, pour rencontrer, pour argumenter ... mais pas pour gagner !
extraît :
QUEL CITOYEN ETES-VOUS ?
Le grand test !
1/ → Vous considérez que les dépenses de santé...
a) ... doivent être partagées par la...réunion de mars : le 5/03 20h30 la réunion de mars aura lieu le jeudi 5 mars à 20h30, dans un lieu inhabituel (du fait de travaux au centre administratif) : au 15, avenue Jean-Baptiste Clément, à coté de la maison des associations qui est au 17.
ordre du jour :
1/ souffrance au travail, soirée-débat du 20 mars 2/...Souffrance au travail : un appel de la fondation Copernic La fondation Copernic organise une pétition et et une réuion sur "la souffrance au travail".
Il existe en France un scandale du silence.
On meurt simplement parce que l’on travaille.
On meurt simplement parce que des entreprises ne respectent pas la réglementation.
On meurt...